4 mars 2016

Si tu savais (Poème)

Voici un poème que j'ai écris il y à bientôt 1 an, je ne suis pas forcément douée en poésie, mais il avait été écrit avec le cœur.
N'hésitez pas à me donner votre avis qu'il soit bon ou mauvais ☺


Cela fait un moment déjà
Que je voudrais te le dire
Alors pourquoi pas
En poésie te le dire

Mon cœur est tien depuis le début
De toi je suis la prisonnière
Que de chemin parcouru
 Je sais que tu m'aimes à ta manière

Mon amour est tellement fort
Que parfois il me fait souffrir
Tu me diras que j'ai tort
Et je ne sais que dire

Tel un oiseau je voudrais m'envoler
Le vent me mènerait vers toi
Pourquoi devrais-je me priver
De cet amour que j'ai pour toi

Elle qui est déjà dans ta vie
Partage tellement de choses avec toi
Et j'avoue que souvent je l'envie
Je voudrais que ce ne soit que moi

L'avenir est une chose incertaine
Je garde au fond de moi l'espoir
Qu'un jour tu seras ma reine
Que je ne serai plus dans le noir

C'est ici que ce poème je fini
Tu le sais et quand bien même
Aujourd'hui encore je te le dis

Je suis tienne et je t'aime

2 commentaires:

  1. Très joli. Seule la phrase "C'est ici que ce poème je fini" me gène un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Ah ! Et tu mettrais quoi à la place ?
      "C'est ici que ce poème ce fini" ?

      Supprimer

Laisse une trace de ton passage.