20 avr. 2016

Crépin le futur magicien

Crédit photo : https://fr.pinterest.com/
Chaque semaine, je vous posterai une petite présentation d'un élève de la classe de m'dame JB, une classe où des enfants de tout les horizons se côtoient sans préjugés.

La première fois que Crépin m'a invité chez lui, il m'a présenté ses lapins. Non seulement ils ont tous un nom, mais ils vivent en totale liberté dans la maison, ils vont et viennent comme ils le veulent.

Tic et Tac : vous voyez les deux qui sont collées l'un à l'autre ? Eh bien c'est toujours comme ça, lorsqu'un décide de sortir dans le jardin, l'autre suit. Si il décide de rester là sans bouger, l'autre se colle à lui. Alors la maman de Crépin les a surnommé Tic et Tac.

Speedy : c'est tellement rare de réussir à le prendre en photo celui-là ! Toujours en train de courir partout, il ne s'arrête jamais. C'est pour cette raison que Crépin lui a donné le nom de Speedy. Vous ne pouvez pas le louper, c'est celui qui est en bas à gauche sur la photo.

Coperfield : Alors lui, rien qu'avec son nom, vous avez certainement deviné sa spécialité... il faut souvent chercher après lui, il se cache tout le temps. Quel autre nom que Coperfield lui donner ? Crépin avait regarder un spectacle de magie à la télé et c'est à ce moment-là qu'il a décidé de l'appeler comme le magicien.

Vous connaissez maintenant les lapins de Crépin ☺

Mais que pourrais-je bien vous dire sur Crépin ?

Crépin il aime ses lapins
Rien n'arrive à le perturber
Et pourtant certains ont déjà essayé
Plus tard il veut devenir magicien
Impossible de le faire changer d'avis
N'essayez pas, vous n'y arriverez pas

La semaine prochaine, je vous parlerai d'une autre fille de l'école.
Crédit photo : http://www.canalj.fr/

6 commentaires:

  1. Bonjour élève Laura, tu fais des prénoms des personnages attachants et je ne peux que souhaiter à Crépin de réussir sa vie professionnelle dans sa passion... un métier pour faire rêver les yeux ouverts, zou sois le bienvenu en attendant à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Laura ! Comme c'est bien présenté et agréable de lecture ! J'adore ça ! Bonne et belle poursuite de ce mercredi ! Amitiés♥

    RépondreSupprimer
  3. Super ces lapin crétins, euh de Crépin, pardon !
    Et pourquoi veut-il être magicien, pour faire disparaitre ces pauvres lapins ?

    RépondreSupprimer
  4. Crépin surveille bien son petit monde de lapin
    Brave petit gars!
    Bonne soirée
    Frieda

    RépondreSupprimer
  5. Crépin est bien occupé avec ses lapins malins... bonne soirée au magicien !

    RépondreSupprimer
  6. Un bien sympathique garçon ton Crépin....Amitiés

    RépondreSupprimer

Laisse une trace de ton passage.