17 avr. 2016

Si j'avais su... : les personnages principaux en images

Bonjour à tous ☺

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir en images, les personnages principaux de "Si j'avais su...", ou du moins les personnages tel que moi je les vois.

Si j'avais su... est une histoire que j'avais commencée, et que j'ai reprise dans le cadre du Camp NaNoWriMo de ce mois d'avril 2016.

Channing Tatum est pour moi Gabriel
Jess Vill est pour moi Livio
Sandra Bullock est pour moi Nadège
Julie Kova qui pour moi est Coralie
En ce qui concerne La personne qui m'inspire Coralie, je ne sais malheureusement pas son véritable nom, donc si vous la connaissez, n'hésitez pas à me dire de qui il s'agit.
PS : Merci à Séverine qui m'a donné un coup de main pour savoir qui est ma jolie rousse ☺

4 commentaires:

  1. Les personnages font rêver ! J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'ils ne me laissent pas tomber niveau inspiration ☺

      Supprimer
  2. Pour ta belle rouquine, va voir là : http://9gag.com/gag/aD0vMmO/russian-beauty-queen-and-singer-julia-kova

    RépondreSupprimer

Laisse une trace de ton passage.