23 mars 2016

Chilperic et moi ne sommes pas copains

Crédit photo : http://coqktail.com/
Chaque semaine, je vous posterai une petite présentation d'un élève de la classe de m'dame JB, une classe où des enfants de tout les horizons se côtoient sans préjugés.

Comme je vous l'ai dis la semaine dernière en vous présentant Marie-Antoinette, cette semaine je vais vous parler de Chiperic, un garçon tellement méchant que je ne le supporte pas.

Tout les jours quand il arrive dans la cour de récré, il se demande qui il va pouvoir ennuyer. Ne me demandez pas pourquoi, mais malheureusement c'est souvent moi qu'il choisi :-(.
Je ne lui ai pourtant jamais rien fais, mais c'est comme ça, lui et moi nous ne serons jamais copains. Alors pour cette fois, je n'ai pas vraiment envie de lui consacrer une poésie, je vais plutôt faire un acrostiche un peu spécial car je ne vais y mettre que des adjectifs et non des phrases, même si il ne mérite pas que je consacre un peu de temps à le faire.

Chenapan
Horrible
Inquiétant
Loufoque
Profiteur
Enervant
Ridicule
Irresponsable
Cachottier

La semaine prochaine, je vous parlerai de ma cousine, il n'y a pas longtemps qu'elle est dans la même école que moi.
Crédit photo : http://www.canalj.fr/

12 commentaires:

  1. Bonjour élève Laura... Le diable au corps, rien de bon dans l'sang aurait dit ma mère ! Et dire qu'il en existe en vrai... ça promet à l'âge adulte ! Bref, sois tout de même le bienvenu à la cour de récré Chilpéric, MERCI à toi, bises de m'dame JB ,-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour m'dame JB, oui en effet cela promet lorsqu'il sera grand le vilain Chilperic :-(

      Supprimer
  2. Chiperic, tu m'étonnes, avec un prénom comme ça tu ne peux qu'être difficile lol (je vais avoir tout les Chiperic sur le dos lol)

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé, m'dame JB devra l'avoir à l'oeil et de pied ferme ! Et nous on a bien ri en te lisant. Bien amicalement, Lenaïg

    RépondreSupprimer
  4. Oups il collectionne les défauts ton Chilperic , maitresse Jill va devoir le surveiller .
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas pour rien que lui et moi ne sommes pas copains ☺

      Supprimer

Laisse une trace de ton passage.