3 mars 2016

Qui est Laura Bali ?

Bonjour à toi qui me rend visite sur ce blog ☺

Je n'ai jamais vraiment été très douée pour me présenter, mais je vais néanmoins tenter de vous en dire un peu sur moi.

Je suis une maman de 38 ans, mes deux garçons ont 13 et 12 ans.
Au plus loin que je puisse me souvenir, j'ai toujours été une accroc de la lecture. Mais pas que de la lecture, j'ai toujours adoré inventer des histoires et les raconter. A un moment, j'ai commencé à les écrire. Les idées ne m'ont jamais manqués à ce niveau, par contre le temps me fait cruellement défaut pour écrire noir sur blanc toutes ces histoires que j'ai dans la tête.
L'écriture, bien qu'ayant une grande place dans ma vie, a toujours été un secret. Mais une personne a réussi à percer ce secret, et a réussi à me motiver assez pour que je décide de me lancer.

Dois-je la remercier ou pas ... très bonne question, mais je pense que oui car le fait de n'avoir jamais révélé que j'écrivais me renfermait sur moi-même dans un certain sens, alors que là, je peux savoir ce que les gens qui me liront pensent de ce que j'écris. De cette manière, cela ne pourra que m'aider à toujours m'améliorer.
Que ce soit dans l'écriture ou la lecture, je n'ai jamais voulu me dresser de barrière, et je peux très bien écrire un texte tourné vers la romance, et ensuite un plutôt bêtes à crocs. J'aime me diversifier et ne pas m'enfermer dans un style, alors que cela serait peut-être une bonne idée afin de m'améliorer beaucoup plus dans un seul univers.

Maintenant, j'espère que mes histoire vous plairont autant qu'il me plait de les écrire.

N'hésitez surtout jamais à me donner votre avis,bon ou mauvais car cela m'aide à avancer et améliorer mon écriture.

J'espère vous croiser de temps en temps sur le blog à travers un commentaire.

En attendant, je vous dis à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse une trace de ton passage.