14 mars 2016

Défi 1 : les mots choisis

Bonjour à toi ☺

Voici venu le moment de rassembler les mots qui m'ont été proposés sur l'article du lancement de ce premier défi.

  • Tension
  • Angoisse
  • Femme
  • Feuille
  • Printemps
  • Rouge
  • Détective
  • Chien
  • Voiture
  • Barbarisme
  • Tracteur
  • Solécisme
Maintenant, c'est à moi de jouer et de tenter d'écrire une histoire où chacun des mots proposés devra être ajouté.
J'ai déjà une idée de l'histoire, il ne me reste plus qu'à m'y mettre et écrire le tout. Je vous posterai le résultat dès que j'ai terminé.

Merci à ceux qui ont joués le jeu, et à bientôt pour le lancement d'un nouveau défi ☺

4 commentaires:

  1. J'attends ta production, bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ce défi... un beau challenge en imposés, bonne construction Laura, amicalement, JB

    RépondreSupprimer
  3. Merci m'dame JB, d'autres défis verront le jour au fil du temps.

    RépondreSupprimer

Laisse une trace de ton passage.