Camp NaNoWriMo


Cette année, j'ai décidé de participer au camp NaNoWriMo du mois d'avril.
L'objectif est d'avoir un manuscrit atteignant un minimum de 50.000 mots pour le 30 avril. 

Pour y participer, j'ai ressorti un de mes manuscrits, celui-ci avait déjà un total de 6536 mots avant le NaNoWriMo. Je l'ai donc démarré avec une petite avance lol. Mais cette avance me permettra t-elle d'atteindre les 50.000 mots pour le 30 avril ?

Mon avancée semaine par semaine : Bilan #1 / Bilan #2 / 

Voici le prologue de l'histoire que j'écris pour le camp NaNoWriMo, il s'agit de "Si j'avais su...", c'est une romance MxM, FxF avec du fantastique ainsi qu'un peu de bit-lit.

MxM : romance entre hommes
FxF : romance entre femmes
Bit-lit : avec des bêtes à croc (vampires, loups-garous, ...)

Aujourd'hui c'est décidé, je lui avoue tout.
Aujourd'hui je dois lui dire ce que j'ai au plus profond de moi depuis tellement longtemps que je ne sais même plus si il y a eu autre chose un jour dans mon cœur.
Que je vous explique rapidement avant d'aller trouver la personne concernée :
Je suis un homme de 30 ans, j'ai plutôt pas mal réussi au niveau professionnel et je suis célibataire. Pourtant, ce n'est pas que je sois laid au point de n'avoir jamais rencontré personne, mais cette personne qui fait battre, et qui d'ailleurs l'a toujours fait battre à du cent à l'heure, eh bien cette personne ne le sait pas. Pourquoi ?, me demanderez-vous. Eh bien tout simplement, je n'ai jamais vraiment osé le lui dire, ni même tenté de le lui faire comprendre d'une quelconque manière. J'aurais pu le faire, mais j'ai toujours eu tellement peur du rejet, que je n'ai jamais osé franchir le pas, et cela me tue chaque jour que Dieu fait. Oui je sais, que j'aurais pu, et ce en beaucoup d'occasions, mais cela a toujours été plus fort que moi, je suis intimidé, et chaque occasion que j'aurais pu avoir, je les ai laissées passer, pour mon plus grand malheur. Certains ou certaines d'entre vous me traiterez de lâche, et oui je sais que je le suis et que vous avez entièrement raison, mais est-ce que cela ne vous est jamais arrivé de vous retrouver tellement angoissé, que cette boule que vous attrapez à l'estomac vous empêche de parler, vous empêche de faire un seul mouvement ? Ou alors est-ce moi qui ne suis pas tout à fait normal ?
Mais alors pourquoi prendre enfin la décision de le faire, pourquoi avoir enfin le courage de tout avouer? La réponse est assez simple en fait, j'en ai besoin, je ne peux plus vivre avec ce secret que je garde au plus profond de moi depuis tellement longtemps, je ne veux pas passer à côté de ce qui sera peut-être le plus beau jour de ma vie, et ce, même si je dois me faire rejeter, même si je dois avoir le cœur brisé, aujourd'hui est le jour où je me décide à prendre les choses en main.
C'est le grand jour, ce matin ma décision est prise et mûrement réfléchie, je vous avoue, que je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre, mais personne ne me fera changer d'avis.

Aujourd'hui, moi Gabriel Huvaest je vais avouer à Livio Di Castillio que je l'ai dans la peau, et croyez-moi je l'ai réellement dans la peau, son prénom est gravé en toute lettre sur mon épaule dans un tatouage enflammé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse une trace de ton passage.