4 mai 2016

Un peu de nouvelles

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez remarqué, ou pas, cela fait un moment que je suis absente.
Suite à quelques petits soucis personnels, ainsi qu'une vie bien remplie en ce qui concerne mes occupations, j'ai du mettre un peu de côté ma partie auteure.
Par conséquent, j'ai également du abandonner mon défi du Camp NaNoWriMo, qui n'est que partie remise, car je serai de la partie au prochain défi.

J'ai fais un peu de mise à jour sur le blog, notamment dans l'onglet "Avis des lecteurs" qui se trouvent juste sous l'en-tête du blog.

Maintenant, j'essaie de me partager un peu plus avec ma partie auteure, ce qui n'est pas simple, mais je vais écrire l'histoire du dernier défi que je vous avais posté il y a quelque temps.

J'espère avoir de meilleures nouvelles à vous donner dans peu de temps ☺

J'espère aussi, que vous ne m'en voulez pas trop de vous avoir abandonner !

Soyez sage ☺

1 commentaire:

  1. Je ne sais pas si je vais t'en vouloir, je me tâte ! Non mais c'est sûr qu'on ne peut pas être partout en même temps. Moi, avec la sortie de mon roman, je n'ai pas écrit une ligne depuis des jours. Quand tu pourras revenir, je serai là !

    RépondreSupprimer

Laisse une trace de ton passage.