21 mars 2016

Défi 2


Pour mon premier défi, je vous demandais de me donner des mots obligatoires.
Pour ce deuxième défi, ce ne seront pas des mots, mais une image.

Je m'explique :

Sur la gauche du blog, vous avez un formulaire de contact, pour ce défi nous allons passer par ce formulaire. Dans ce formulaire, vous allez me donner le lien d'une image (Google est votre ami). Je vais les recevoir par mail.

Le 28/03, je ferai un article reprenant toutes les images proposées. Suite à cet article je ferai un sondage qui déterminera l'image à partir de laquelle je devrai écrire une histoire.

Je ne donne pas de restriction quand au choix de l'image, du moment qu'elle n'est pas contraire à l’éthique, ni à caractère raciste ou pédophile ou encore homophobe.

A vous de jouer et de m'envoyer vos images ☺

2 commentaires:

Laisse une trace de ton passage.