13 avr. 2016

Bibiane, la petite fille qui adore son chien.

Chaque semaine, je vous posterai une petite présentation d'un élève de la classe de m'dame JB, une classe où des enfants de tout les horizons se côtoient sans préjugés.
Crédit photo : http://billiejean14.skyrock.com/
A cause de ma bronchite, j'ai du m'absenter un peu de l'école, mais attention, j'ai eu un certificat par le docteur qui m'a obligé à prendre des tas de médicaments !
A cause de mon absence, je n'ai pas pu vous présenter ma cousine Sybille, ni mon copain Japhet. Alors je vais demander l'autorisation à m'dame JB de vous les présenter la semaine prochaine en même temps qu'un des autres élèves de ma classe. J'espère qu'elle voudra bien, mais je pense qu'elle dira oui, parce que m'dame JB c'est une super prof qui est toujours gentille avec nous.

Bibiane, c'est une des petites filles de l'école, elle est toute mignonne avec ses boucles blondes comme le blé. Quand sa maman l'amène à l'école, elle est toujours avec son petit chien, elle l'adore son petit toutou, tellement que son cartable eh bien elle a demandé à sa maman de mettre une photo de lui dessus.

Blonde comme le blé et
Incroyablement gentille
Blonde comme le blé et
Incroyablement jolie
Avec son chien elle va partout
N'en déplaise aux autres enfants
Encore une petite fille que j'aime

La semaine prochaine, je vous parlerai d'un autre garçon de ma classe. Peut-être aussi de ma cousine Sybille et mon copain Japhet si m'dame JB est d'accord ☺
Crédit photo : http://www.canalj.fr/

6 commentaires:

  1. Trop mignonne cette petite Bibiane !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Laura, difficile ce jour de mettre un com chez blogspot et autre wordpress... Ta Bibiane est super craquante comment ne pas l'accueillir à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB

    RépondreSupprimer
  3. On ne peut qu'aimer cette petite surtout qu'elle aime comme nous les chien. Jolie présentation toute en délicatesse, j'aime. Amitiés

    RépondreSupprimer

Laisse une trace de ton passage.